V7 - Poste de la Garde de Nuit

Les gardes de nuit considèrent que ce poste est le plus difficile. Les voleurs dominent le quartier et la Garde de Nuit a juré d'aller jusqu'au bout de sa mission de protection. Cela a engendré de nombreux affrontements entre les voleurs et les fidèles de Saint Cuthbert. Les combats ne sont pas toujours mortels et les voleurs ont généralement tendance à fuir face à la Garde de nuit. Mais, des deux côtés, on s’acharne. Il a été impossible de négocier un quelconque accord entre les deux parties, les gardes de nuit étant largement soutenus par les marchands et les commerçants du secteur. Jour après jour, c’est donc une guerre larvée qui oppose ces deux factions.

Le poste de garde est très bien défendu. Il a été attaqué à plusieurs reprises au cours des dernières années, jusqu'à ce qu'il devienne une véritable petite forteresse.

La Garde de nuit de ce poste reçoit un important soutien du temple de Saint Cuthbert (voir J10). On lui fournit discrètement des potions magiques qui sont distribuées aux gardes. Les potions d'infravision sont couramment utilisées. Grâce aux alchimistes engagés par le temple, elles ont un effet qui dure très longtemps.