Introduction
Liste des sorts classés par sphère

Légende

  • Sort du Manuel des Joueurs
  • Sort du Recueil de Magie
  • Sort de Magie & Sortilèges
  • Sort d'une autre source

Nécromancie blanche

Cette sphère contient les sorts qui manipulent les énergies positives afin d'augmenter ou restaurer la force vitale d'un individu, et parfois contrer les morts-vivants. Les divinités de la vie ou protectrices des âmes des défunts accordent souvent l'accès à cette sphère. Les clercs d'alignement bon ou neutre ont un accès majeur à cette sphère, les druides n'y ont pas accès.


Sorts de niveau 1 :
Dissipation de la fatigue
Invisibilité aux morts-vivants
Sorts de niveau 2 :
Aide
Restitution de la force
Préservation des Morts
Sorts de niveau 3 :
Communication avec les morts
Délivrance de la paralysie
Mort simulée
Portes de la mort
Protection contre le Plan Négatif
résurrection
Sorts de niveau 4 :
Animation suspendue
Endurance surhumaine
Exorcisme
Sorts de niveau 5 :
Guérison de l'insanité
Rappel à la vie
Vigilance contre les morts-vivants
Sorts de niveau 6 :
Le grand cercle *
Sorts de niveau 7 :
Restauration
Résurrection

Inclure l'entête ?