Les classes de combattants
Nouvelles règles
Compétences diverses

Les Combattants

Le groupe des combattants se compose de ces aventuriers qui se frayent un chemin dans l'existence à la force de leur bras armé : les guerriers, les paladins et les rôdeurs, mais aussi les barbares, les cavaliers, les archers, les maîtres d'arme et les guerriers saints.

Vous le constatez, les Maraudeurs ont décidé d'introduire (ou de réintroduire) de nombreuses classes de combattants. Toutes sont optionnelles et le MD restera toujours le seul juge pour autoriser ou non l'introduction de l'une d'entre elles dans un scénario ou une campagne. Certaines classes pourront paraître inintéressantes ou au contraire trop puissantes, telle capacité spéciale ou telle compétence martiale pourra s'avérer incongrue dans la pratique. Les Maraudeurs ont bien conscience de ne pas être infaillibles. C'est pourquoi absolument toutes les règles proposées ici sont révisables et qu'il ne faut pas hésiter à me contacter pour me faire part de la moindre de vos observations.