Objets magiques génériques
Objets nouveaux ou spécifiques au monde de Greyhawk

Bizarreries


Ailes des Hautes-SerresWings of the Rakers

Ailes des Hautes-Serres
Aura magique :
forte ⋙ Altération
Expérience :
1 000 XP
Revente :
9 500 Po
Poids :
1 livre
Cette cape blanche a été enchantée par un magicien qui avait trouvé une terre d’accueil quelque part entre les Monts Griffons et les Hautes-Serres. Il appréciait particulièrement le temps passé parmi les aarakocras, et avait créé cet objet pour améliorer ses relations avec le peuple oiseau. Lorsque, sentant la fin de sa vie approcher, il retourna chez lui dans la Théocratie d’Arbonne, il transmit la cape à un ami de confiance. Depuis, celle-ci est passée de personnage en personnage.

Les ailes des Hautes-Serres agissent exactement comme des ailes de vol, à la différence que la cape se transforme en une paire d’ailes blanches de mouette et qu’elle permet d’attaquer en piqué à la manière des aarakocras (plongeon d’au moins 60 m pour bénéficier d’un bonus de +4 au toucher et des dégâts doublés).

La cape donne également à son porteur la capacité de parler et de comprendre le langage des aarakocras. Si le porteur est d'alignement bon, il bénéficiera d’un bonus à la réaction de +4 avec les aarakocras, mais s’il est d’alignement mauvais, il souffrira au contraire d’un malus de -4.

Source :Greyhawk Adventures